À Propos

Mission

Comme beaucoup l’ont noté, le changement est la seule constante dans l’expérience humaine.

Alors si le changement est inévitable dans tous les contextes de notre vie, quelle est la manière la plus adéquate d’y répondre?

Et si vous ignoriez que vous êtes dans une cage d’or, que vous appelez votre vie, où vous répétez les mêmes comportements avec insistance, compulsivement et continuellement, en atteignant les mêmes résultats?

Comment ferez-vous pour vous libérer, vous exprimer et vous surprendre, en vous donnant du choix?

 

Notre mission est de débloquer des niveaux plus élevés de performance humaine dans un monde qui change trop rapidement, où le stress, l’anxiété, la complexité et la pression sur les relations humaines augmentent continuellement dans tous les domaines de la vie, ce qui réduit notre capacité à reconnaître, sélectionner et choisir les options les plus appropriées. Est-ce possible? Oui.

 

Nous faisons individuellement ou en équipe du coaching pour:

des entreprises nationales et internationales (direction, business, in-house, équipes, burn-out, crises)

des particuliers (coaching personnel, familial, enfants, couples, phobies et compulsions)

des sportifs (individuels et équipes)

Nous utilisons la technologie du Nouveau Code de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL).

À Propos

Équipe

Alessandro de Vita Zublena bénéficie d’une extraordinaire expérience acquise en plus de 45’000 heures de coaching depuis 1994.
Il a débuté en tant que coach indépendant, activité exercée avec succès pendant 18 ans avec Adzconseil. En 2012, il a créé my coaching partners SA (MCP) dans l’intention de développer une équipe partageant les mêmes valeurs, et utilisant la même méthodologie et approche: le Nouveau Code de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL).
La qualité, l’efficacité et la puissance du coaching restent les mêmes avec tous les coachs formés pour MCP.
Cette réussite se fonde sur une technique novatrice de coaching et sur la confiance de nos clients, dans tous les domaines d’activités.
my coaching partners peut compter sur un réseau international de coachs qui utilisent la même méthodologie.

 

Découvrez l’aventure d’Alessandro depuis le début.

Alessandro de Vita Zublena

Fondateur, Senior Partner & directeur

Alessandro de Vita Zublena est un coach et psychologue spécialisé dans la gestion du changement. Il vous conduit irrésistiblement à des pics de performance, où vous découvrirez ce que signifie « élargir la portée de votre vie ». Il est très ambitieux lorsqu’il s’agit de déterminer des objectifs et des résultats difficiles.

Federica De Nardi

Senior Partner

Federica De Nardi est une coach et biologiste spécialisée dans les neurosciences, avec une forte expérience en entreprise. Sa passion et sa détermination contagieuses renforcent son savoir-faire afin de guider le client dans l’atteinte d’états de performance élevés. Motivatrice imparable, elle aide ses clients à sortir de leur «zone familière» et à créer de nouvelles possibilités dans n’importe quel contexte.

À Propos

Méthodologie

Pour nous, comprendre le problème n’est pas un élément essentiel pour le succès du processus de changement.

 

En fait, il peut être assez dangereux pour le coach d’essayer de comprendre le problème du client, parce que cela peut conduire à des projections, à des malentendus, et surtout à une pratique contraire à notre éthique, imposant au client la perception du coach, ses croyances et ses valeurs.

Le problème n’est pas le problème; le problème est l’état dans lequel le client aborde le contexte dans lequel le problème réside. (John Grinder)

Nous savons comment clarifier un contexte et générer l’état dans lequel le client devient compétent et indépendant pour faire face au problème.

Ce que nous faisons:

Au cours d’une séance de coaching avec nos clients, nous attirons leur attention sur leur état, en particulier dans un contexte où ils n’ont habituellement aucun choix, ou seulement des choix insatisfaisants. Nous sélectionnons le protocole le plus approprié pour influencer les images internes, les sons, la conscience tactile, les sensations internes, le goût et l’odeur qui ont entravé notre client. Nous le faisons avec des Jeux de Haute Performance (New Code Games), des Créateurs d’État (State Builders) et des processus inconscients. Le résultat est que lorsque le client entre à nouveau dans son contexte limitant, il peut immédiatement générer un comportement créatif et efficient, dans un état de Haute Performance, sans avoir jamais besoin de savoir quel comportement spécifique va se produire.

Ce que nous ne faisons pas:

Au cours de la séance de coaching avec nos clients, lorsqu’ils expriment leurs expériences par la parole, l’action, l’attitude et la perspective, nous ne faisons PAS de critiques, d’interprétation, de jugement, d’encouragement, nous n’imposons aucune formulation de croyances ou de valeurs, nous ne faisons pas de recherche archéologique des causes, ne cherchons pas à comprendre pourquoi cela s’est produit, nous ne donnons pas de suggestions, de conseils et d’opinions.